Demandes de documentation et de relevés de notes

Notes :

  1. Le Bureau du secrétaire général n’émettra pas de relevés de notes ni aucun document officiel à l’intention des étudiants considérés ne pas être en règle. Pour être « en règle », un étudiant doit avoir satisfait à toutes ses obligations à l'endroit du Collège. Les obligations varient en fonction de la catégorie d'étudiant. Par exemple, l'étudiant doit avoir payé tous les frais exigés et être de bonne moralité, de telle sorte que l'attribution du diplôme ne compromet ni les valeurs du Collège ni sa réputation.
  2. Le Bureau du secrétaire général ne peut fournir de relevé de notes pour les cours PEMPO (les numéros d'étudiant qui commencent par 'P'). Si vous êtes un(e) étudiant(e) PEMPO, vous devez communiquer avec l'évaluation et de reconnaissance de la formation antérieure à : plar-efa@rmcc-cmrc.ca

Demandes de documentation

Les demandes de :

  • relevés de notes,
  • preuve d'inscription
  • descriptions de cours,
  • lettres d'attestation,
  • certificat de fin d'études ou,
  • tout autre document.

Comment faire une demande de :

Documents

Nouveau: Les demandes en ligne pour les documents autres que les remplements de diplôme peuvent maintenant être effectué en ligne en utilisant le formulaire de  Demande de document.
(Les documents d’études de premier cycle et d’études supérieures, lorsqu’ils sont inclus dans la même demande, seront traités comme une seule demande avec des frais d’administration uniques. Il n’est pas nécessaire de soumettre des demandes individuelles.)

Remplacement de diplôme

Si vous demandez un remplacement de diplôme, s'il vous plaît utiliser le PDF iconformulaire de demande de remplacement de diplôme (103 Ko).

Note :  Pour plus d'information sur comment accéder les "PDF", veuillez consulter notre page d'aide.

Descriptions de cours

Les descriptions de cours peuvent être accessibles via les annuaires archivés. Les descriptions de cours exigés des annuaires antérieurs à 2000-2001 doivent être demandés via le formulaire de demande de documents.

Frais administratifs et méthodes de paiement acceptées

Frais administratifs

La liste des nouveaux frais est disponible au frais de scolarité au CMR

Méthodes de paiement acceptées

  • Carte de crédit (Visa, MasterCard, AMEX)
  • Chèque certifié et mandat-poste (payable au " Receveur général du Canada ")
  • Paiements comptant et carte débit sont également acceptés si vous vous présentez sur place

Traitement des demandes

  • Toute demande de relevé de notes est traitée dans les 10 jours ouvrables suivant sa réception par notre bureau.
Avertissement :  Le Bureau du sécretaire général n'assume aucune responsabilité pour les transcriptions qui ne sont pas livrés à leur adresse destinée. Les relevés de notes sont envoyés par la poste ordinaire seulement. Service de messagerie peut être organisé. Pour des informations supplémentaires envoyez un couriel à transcripts@rmc-cmr.ca ou téléphone (613) 541-6000 ext. 6365 CSN : 271-6365.
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